Terminale S1 - Lycée Descartes - Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cloture ?

+3
Langlois
Céline
Bajunk
7 participants

Aller en bas

cloture ? Empty cloture ?

Message  Bajunk Mer 24 Juin - 22:15

bonsoir, voila tout ce qui peut nous relier au lycee est terminé (mis a part les livres qu'on doit rendre tres tard je trouve :p)
donc ce site consacré aux demandes et questions concernant des sujets du programme de Terminale S ne repond plus a nos futurs besoins et la TS1 est disloqué et n'existe plus que sur papier administratif...
Donc il est temps de passer à autre chose et .... à profiter de ces p.t..n de vacances !!!!!
bonnes vacances à tous Razz Very Happy Wink sunny sunny
Bajunk
Bajunk

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Céline Dim 28 Juin - 19:56

bonne vacances a toi aussi mentor et bon courage pour la suite !!
Céline
Céline

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty cltoture ???

Message  ????? Lun 6 Juil - 21:24

Bonnes vacances à tout le monde , bonne chance pour demain, je crois que certains profs comme un certain prof de physique chimie que je ne citerai pas ( à cause de possibles représailles ) viendront demain pour voir les réactions de certains élèves que je ne citerai pas non plus dans l'unique but de se moquer. Concernant la cloture je pense que mentor a en partie raison car peut être que ce même prof de chimie essayera d'entretenir des dialogues pdt les vacances pour ne pas se retrouver seul Question

?????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Langlois Mer 8 Juil - 19:55

Cher " ?????? ",
Tu es vraiment très sympathique !
Concernant la fermeture du forum, ne t'en fais pas trop pour moi, je pense réussir à survivre. Même s'il est vrai que j'ai beaucoup aimé cette TS1. Mais j'imagine que tu as du mal à concevoir qu'un prof puisse aimer une classe...
Effectivement, comme ton extrême intelligence l'avait prévu, j'étais bien là lors de la publication des résultats. Tu imagines mon immense déception devant la réussite des élèves, moi qui n'étais là que pour me moquer !
Comment peux-tu tenir des propos aussi débiles ? Tu m'as donc côtoyé pendant un an (ou deux...) et tu n'as pas compris que j'essaye, du mieux que je peux, d'aider mes élèves à obtenir ce bac ? C'est désolant...
Quant à ton courageux anonymat face à des représailles (!), c'est pathétique...
Langlois
Langlois

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Euphoria Jeu 9 Juil - 11:19

J'espère que ce bouffon n'est pas en TS1 , si c'est le cas ca ne m'étonnerai pas du tout que ce soit Le (la) kleptomane qui nous à bien fait rire .
Euphoria
Euphoria

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Morgane Jeu 9 Juil - 13:19

Pour moi le message de ???? est ironique et ce n'est pas méchant, après c'est vrai que c'est dur d'interpreter un texte.


Est ce que vous auriez le taux de réussite du lycée et le detail du nombre de mentions de la classe?
Morgane
Morgane

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Langlois Jeu 9 Juil - 15:22

De l'ironie ? Peut-être mais dans ce cas, c'est particulièrement maladroit.
M'entendre dire que je viens aux résultats pour me moquer, j'ai du mal à trouver ça drôle. Pour tout te dire Morgane, ma petite fille de deux ans a été hospitalisée pendant cinq jours et nous avons été très inquiets. Je l'ai laissée seule à l'hôpital pendant une heure pour venir vous féliciter. Alors tu comprendras que cette histoire de moquerie, j'ai du mal à l'encaisser...
Pour les résultats, j'ai compté sept mentions TB. J'aurai les résultats complets de toutes les classes de Descartes dans quelques jours. Je ferai suivre.
Langlois
Langlois

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Capucine Dim 19 Juil - 19:35

eh bien si quelqu'un vient encore sur ce forum (ce dont je doute) et particulièrement M langlois je tiens à dire que vous avez été un prof vraiment génial et que, pour l'implication dont vous avez fait preuve qui dépasse les simples obligations de votre fonction, vous méritez notre respect à tous.
Ce fut une très bonne année et vous êtes l'un des profs dont je me souviendrai encore longtemps et pour cela je vous remercie. Au vu des résultats vous pouvez, je pense, estimer que vous avez rempli votre mission, et surtout ne vous arrêtez pas aux critiques des lâches qui n'assument même pas mais plutôt recevez la grande majorité des éloges qui vous est faite par les autres élèves.
Bien du courage pour la suite parce que j'ai l'impression que vous en aurez besoin et c'est tout à votre honneur de continuer à vous préoccuper de vos élèves qui apparemment ne le méritent pas vraiment.
Au revoir et encore merci
Capucine
Capucine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Joué-Lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Euphoria Dim 26 Juil - 18:04

Ca c'est bien dit !
Euphoria
Euphoria

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Agathe Ven 7 Aoû - 22:11

Salut salut
(eh oui je suis toujours vivante =/ )

Bon, je suis revenue ici par hasard en m'étant perdue dans mes historiques et je suis tombée sur ce topic.
Etant donné que je suis l'admin de ce forum mais que je n'ai m^mee pas passé deux mois dans la classe, je ne sais pas trop ou vous en êtes.

Donc je voulais savoir si je pouvais clore le forum.
La prochaine fois que j'y passerais si les réponses sont affirmatives ou inexistantes je fermerais le fofo =)
Felicitation à ceux qui ont eu leur bac et bonne continuation.
Agathe
Agathe
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

https://terms1tours.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Bajunk Sam 8 Aoû - 23:51

je pense que tu peux le fermer ^^ puisque il ne risque pas d'y avoir de réponses car tout le monde est en vacances et que la terminale c'est fini ^^
merci de l'avoir crée kan meme Wink a+
Bajunk
Bajunk

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

cloture ? Empty Re: cloture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum